Vous avez le projet de vous lancer dans la création de votre propre entreprise ?

Vous recherchez un crédit professionnel pour votre financement?

Vous êtes déjà entrepreneur, et souhaitez développer votre affaire par le biais d’un nouvel investissement professionnel ? Acquérir un droit au bail, un pas de porte, un fond de commerce, un local commercial … Vous êtes dans la phase la plus importante de votre projet.

Ce projet de vie ne peut se réaliser sans un partenaire bancaire fiable, à l’écoute, et prêt à vous suivre de manière pérenne.

Artisans, commerçants, professions libérales, gérants de société :

AVIGNON FINANCEMENTS est votre partenaire indispensable. Nous vous aiderons à élaborer un dossier de financement complet, tel que l’exige à ce jour les banques. Nous présenterons votre projet directement aux bons interlocuteurs : Directions Régionales Bancaires.

Contacter un courtier

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.
Pour tout financement relevant du régime de la loi n°2010-737 du 1er juillet 2010, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la Loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.